mercredi 30 novembre 2016

Hors des sentiers battus

Mercredi 30 novembre.
En raison d'une sévère tourista, Daniel reste alité dans la chambre de l'hôtel.
(malgré le coca cola qui avait remplacé la bière hier).
Pendant ce temps, Alain fait cavalier seul et décide de s'éloigner de la zone archéologique trop touristique. Il visite de petits villages pittoresques situés au milieu des pagodes. L'une d'entre elles, en teck massif, datant du 13 éme siècle est richement décorée.



8 commentaires:

  1. Immodium et Ercefuryl sont les indispensables de tout routard ! Ni les pneus ni les cyclistes ne sont increvables. Soignez vous bien et continuez à profiter de ce charmant pays.

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à notre fille et à son ami Pierre Yves, Daniel est parti avec une belle "trousse de secours" . Il devra veiller à ne pas encore alléger son poids .. Et revenir en forme..bon rétablissement au malade et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du riz du riz et encore du riz nature et bien cuit en plus des médocs . Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Birmanie, le saut dans l'inconnu !!!

    Lien Ci-dessous.

    https://www.youtube.com/watch?v=vG29UGG4fW4&t=148s


    Bon retablissement Daniel..
    Le Cycloroutard triomphe toujours de la fatigue, et sait vaincre la difficulté ...

    Commentaire du 31 mai 2016

    Le voyageur chevronné s'invite à partir à la découverte de divers pays, avec comme objectif de quitter les sentiers battus et d'explorer des régions peu connues des touristes.
    Direction le Myanmar à la découverte de ce pays dirigé par la junte militaire de 1988 à 2011 avec l'arrivée officielle d'un gouvernement civil. Avec cette relative libéralisation, le territoire ouvre ses frontières aux touristes. Bien que certaines zones restent interdites aux étrangers, d'autres lieux peuvent être visités en étant accompagné d'un guide à la rencontres avec les habitants où le temps semble s'être arrêté dans les années 1960, Autre aspect, le pays abrite de nombreux temples bouddhistes comme à Bagan, où quelque 4000 pagodes et stûpas s'étendent à perte de vue.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre Daniel! J'espère que cela va vite passer ! Bises et courage !

    RépondreSupprimer
  7. finalement elle est utile cette boite de médicaments ... Courage et revient en forme

    RépondreSupprimer
  8. Ce matin nous avons le coeur gros en apprenant le dédès de Joseph... On ne peut pas aller à La Ciotat...Marcel a perdu son compère...

    RépondreSupprimer